Télécharger Nos étoiles contraires
De plus , le coût d'un e-book Nos étoiles Contraires est si convivial budget; de nombreuses personnes sont vraiment avares d'établir de côté leur argent pour acheter les publications. Les divers autres facteurs sont qu'ils se sentent mal et tout comme rien de temps à la tête de la compagnie de livre pour naviguer guider Nos étoiles Contraires pour examiner. Eh bien, c'est l' âge moderne; de nombreuses publications peuvent être obtenus sans effort. Comme cela Nos étoiles Contraires et beaucoup plus de livres électroniques, ils peuvent être saisis des moyens assez rapides. Vous aurez certainement pas aller à l' extérieur pour obtenir ce livre Nos étoiles Contraires

Nos étoiles contraires
Télécharger Nos étoiles contraires
Découvrez la technique de faire quelque chose de nombreuses sources. Parmi eux, ce livre donnent droit Nos étoiles Contraires Il est un livre efficace reconnu Nos étoiles Contraires qui peut être suggéré d'examiner actuellement. Ce livre est recommandé une des toutes grandes collections Nos étoiles Contraires qui restent dans ce site. Vous allez certainement trouver également un autre titre, ainsi que des thèmes de divers auteurs à la recherche ici.
Vérification sur un site Internet qui est extrêmement achevée que dans cet endroit est rare. Donc, c'est votre bonne chance de nous découvrir. Et concernant également le Nos étoiles Contraires, nous vous fournissons ce livre dans les documents doux. Donc, vous ne serez pas besoin de se sentir vraiment difficile d'apporter le livre imprimé lors de la planification de l'examiner à chaque fois. Si vous vous sentez vraiment perplexes sur la façon dont vous pouvez l'obtenir, vous pouvez conserver le fichier dans votre appareil et également divers autres appareils. Donc, lorsque vous ouvrez le gadget, vous pouvez être rappelé au sujet du livre à l'intérieur.
Pour gagner vous guider au sujet qui doit être lu, nous allons vous montrer exactement comment cette publication est vraiment mieux. Vous pouvez voir comment le titre est présenté. Il est si fascinant. Vous pouvez également voir comment le style de couverture est spectacle; c'est juste ce que vous fait sentir intéressé à regarder de plus. Vous pouvez découvrir en plus le contenu de Nos étoiles Contraires dans un excellent expiations, voici ce qui vous fait, plus pour sentir l'analyse si heureux ce livre.
Si vous vous sentez vraiment que cette publication est sérieusement adaptée à ce que vous avez besoin exactement, juste le trouver dans beaucoup mieux problème. Vous pouvez voir que le livre présenté dans les systèmes souples de documents sont étendus pour faire des méthodes beaucoup mieux pour passer en revue une publication. Maintenant, il vérifie que l'examen de la publication n'est pas de nature signifie dur plus longtemps. Lorsque vous avez obtenu le Nos étoiles Contraires, vous avez le choix approprié ainsi que l'option. Alors, pourquoi ne vous faites pas maintenant, ainsi que ci-dessous?
Détails sur le produit
Poche: 384 pages
Editeur : Pocket Jeunesse (19 octobre 2017)
Collection : Hors collection sériel
Langue : Français
ISBN-10: 2266283308
ISBN-13: 978-2266283304
Dimensions du produit:
10,6 x 2,2 x 17,5 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
429 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
741 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
out d’abord je tiens à dire, que ce livre m’a fait palpiter, rire et pleurer, et de nouveau pleurer en riant, sans pouvoir m’arrêter et tout ceci en continu. On lit nos étoiles contraires et on arrive pas à se rendre compte que c’est fictif. On est un peu comme l’héroïne, Hazel, qui croit dur comme fer que les personnages de son livre préféré, « Une impériale affliction » existent pour de vrai. Et comment ne pas y croire! Hazel est une héroïne si réelle, on voudrait la connaitre, l’avoir pour amie. Ce livre est poignant, je répète les critiques c’est vrai, mais je ne trouve pas d’autres mots. Il fait apparaître en nous quelque-chose de spécial, un sac d’émotions difficile à porter qu’on traîne jusque la fin du livre, mais on l’aime! C’est horrible émotionnellement parlant, il faut avoir le cœur accroché, on ne nous ménage pas, au contraire, on nous envoie en plein face la dure réalité de deux mourants. Et si vous pensez que ce livre sera optimiste détrompez-vous, nos personnages ont déjà acceptés la défaite, ils ne voient pas le bon côté des choses, seulement le côté réaliste. Mais n’ayez pas peur ils ne s’arrêtent pas à un c’est fini, non ils ont l’éternité devant eux…Lecture jeune adulte- Bémol de l’histoire, l’impérial affliction qui n’existe pas réellement, dommage que l’auteur n’ai pu lier ses héros à un vrai livre existant. Mais difficile de lui en vouloir.
Comme je m'y attendais, je ressors de cette lecture bouleversée. Dès les premières pages je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant de connaître la fin. Il fait partie de ces livres qui s'emparent de vous pour ne plus vous lâcher.Alors c'est vrai, j'ai pleuré comme une folle pendant presque la moitié du livre. Heureusement que j'étais seule, au passage. Mais j'ai aussi ri, j'ai été émue et intriguée. Ce livre présente la maladie telle qu'elle est dans la réalité, sans fard, mais avec une certaine pudeur. Pas de drame grandiloquent, pas de longues scènes dégoulinantes de mièvreries, mais juste deux adolescents qui s'aiment et qui luttent ensemble contre le cancer.Le ton est si réaliste que j'avais vraiment l'impression d'être avec eux et de tout vivre en direct. Et il est impossible de ne pas être touché par Gus et Hazel. Gus et son charme à toute épreuve, Hazel et sa force intérieure. Ils m'ont épatés tous les deux. Je les ai trouvé tellement courageux.C'est donc un livre déchirant au thème dur, mais c'est surtout une très belle histoire, qui nous fait prendre conscience que nos petits problèmes quotidiens sont très peu de choses à côté de ce que traversent certains. A lire absolument donc.
Hazel 16 ans est atteinte d’un cancer de la thyroïde et ses poumons sont truffés de métastases, elle sait qu’elle est condamnée. Elle vit accrochée à une bonbonne d’oxygène qu’elle traîne derrière elle en permanence. Hazel se referme un peu plus chaque jour sur elle même, elle est déprimée. Lors d’une de ses séances hebdomadaires avec d’autres jeunes de son âge également atteints de cancer, elle fait la connaissance d’Augustus un jeune garçon de 17 ans en rémission d’un ostéosarcome qui lui aura néanmoins valu une demi-jambe. Cette rencontre va tout changer…Une histoire d’amour naît entre deux jeunes « éclopés » de la vie (c’est ainsi qu’ils se nomment eux même dans ce roman.), deux jeunes âmes brillantes, intelligentes, rêveuses qui se rencontrent à un moment de l’adolescente où chaque être humain aspire normalement à devenir quelqu’un, faire quelque chose de sa vie, se construire… eux savent tous les deux qu’ils n’en n’ont pas le temps.Hazel est une jeune fille passionnée par la poésie et la lecture et qui réapprendra à vivre en dépit de sa maladie et à s’ouvrir aux autres grâce à Augustus. Augustus est synonyme de joie de vivre, beau, charmeur, intelligent l’ont ne peut que l’aimer et s’attacher à son personnage. Même lorsqu’il est au plus mal, son attitude enjouée et sa force délivre un formidable message de vie, tentant de profiter de chaque instant comme s’il s’agissait d’un cadeau qui lui était offert.Pour être honnête le thème de la maladie n’est pas ce que je préfère lire, je lis généralement pour m’évader, me distraire et non pour pleurer. Or l’auteur a réussi ici un véritable coup de maître car malgré la noirceur du thème abordé, ce roman est vraiment plaisant à parcourir. (Bien évidemment j’ai pleuré, j’ai eu la gorge serrée…mai probablement plus grâce à la force des mots employé par l’auteur que par les circonstances elles-mêmes.) John Green parvient avec brio à nous émouvoir mais sans jamais tomber dans le pathétique et le tragique. Ses personnages sont beaucoup trop intelligents pour cela.En bref : Nos étoiles contraires est bien loin des romans fantastiques et épopées magiques dans lesquelles j’aime me plonger d’ordinaire et dont il est impossible de connaitre la fin, car dans ce genre de récit tout est possible ! Ici malheureusement dès les premières lignes on connait déjà la fin. Mais malgré cela il y a beaucoup d’humour et d’intelligence au sein de cette lecture. Et puis de la poésie, beaucoup de poésie… Pour finir je dirai que ce qu’il faut retenir de ce roman n’est pas uniquement la maladie et tout ce qui s’y rapporte mais surtout et en majeure partie l’Amour, un amour intense et passionné.
Nos étoiles contraires de John Green chez PKJ.369 pages.Il s’agit d’Hazel ,une ado atteinte d’un cancer qui rencontre Augustus ,un garçon de son âge atteint lui aussi de la même maladie.Elle va les réunir ,mais un livre et un auteur en particulier vont les guider dans un moment de leur vie .Une histoire pleine d’amour ;à vrai dire c’est un peu les montagnes russes des sentiments.Il est très facile à lire ,je le conseille surtout à nos ados.Je n’ai pas vu le film mais c’est la bande annonce qui m’a intriguée ,mais j’ai préféré lire d’abord le roman .J’ai été boulversé par cette lecture et j’en sort avec beaucoup de questions.Je recommande ,une lecture pour toute la famille,tout le monde y trouvera une bonne dose d’espoir .Après ça la vie partait terriblement et horriblement belle.J’espère que ce commentaire vous sera utile, si vous avez des questions n’hésitez pas.
J. Green est un auteur de littérature de jeunesse plutôt destinée à des adolescentes. Ce roman est poignant car il aborde un sujet difficile la maladie / le cancer chez les jeunes. Pourtant, loin de virer dans le pathos, ce roman met en lumière les difficultés mais aussi les espoirs et les sentiments de ces malades qui sont avant tout des personnes. A voir aussi le film dont l'auteur a participé au scénario.
Nos étoiles contraires PDF
Nos étoiles contraires EPub
Nos étoiles contraires Doc
Nos étoiles contraires iBooks
Nos étoiles contraires rtf
Nos étoiles contraires Mobipocket
Nos étoiles contraires Kindle
0 comments:
Post a Comment